Rechercher

Dessin, Portrait de Geoffrey Dulac par l'artiste Instagram @Playmtm

Mis à jour : juil. 19

Le confinement est une période inédite pour chacune et chacun d'entre nous. Elle nous a obligé à repenser nos modes de vies, nos habitudes, notre manière de travailler et de se divertir. Au vue de la gravité de l'épidémie COVID-19 et des difficultés que peuvent rencontrer le personnel soignant comme les forces en première ligne, un élan de solidarité général s'est instauré en France.



Des collectes de dons, à la production des masques, en passant par l'acclamation du personnel soignant chaque soir à 20h aux fenêtres de tous les Français, notre pays a montré une facette qu'on lui connaissait déjà : sa générosité.





Cette période a donné aussi l'occasion de découvrir des initiatives inédites et notamment une dont je voudrais vous parler aujourd'hui : l'illustration du confinement.


Un compte s'est fait remarqué sur Instagram ces dernières semaines, ce compte est celui de @playmtm, artiste qui dessine la routine des femmes et des hommes qui vivent le confinement.


Comme vous pouvez le voir ci-dessus, j'ai eu l'honneur d'avoir une de mes routines illustrée par @playmtm la semaine dernière. Je vous laisse le soin de l'interpréter.


Si vous souhaitez avoir une de vos routines représentée pendant ce confinement, n'hésitez pas à lui envoyer un message privé sur Instagram. Vous aurez peut être l'honneur d'avoir votre propre illustration de la quarantaine.

5 vues
  • Twitter
  • Instagram

© 2020 by Geoffrey Dulac